Zinedine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, contraint de s'isoler après un contact avec un cas de COVID-19

L'entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, a été contraint de se mettre en isolement après avoir été en contact avec une personne dépistée positive au COVID-19, ont rapporté jeudi les médias espagnols.

L'entraîneur n'a pas participé à la session d'entraînement matinale de son club et il s'est soumis à un test antigénique et PCR pour voir s'il est infecté par le virus.

Selon les protocoles de lutte contre le coronavirus de la Liga espagnole, Zidane devait présenter un résultat de test PCR négatif, puis un autre test négatif effectué trois jours plus tard, avant de pouvoir reprendre son activité. 

Par ailleurs, « la Liga a donné son accord » pour que l'entraîneur français soit sur le banc samedi soir, à l'occasion de la 18e journée de Championnat, et pourra par cette ocasion mettre fin à sa quarantaine.

Isolé après avoir été en contact avec un cas positif ,  le patron du banc madrilène a été testé négatif au Covid-19, Il pourra s'asseoir sur le banc contre Osasuna samedi (21 heures) selon l'AFP.

selon la chaîne espagnole La Sexta, Zidane avait conférence de presse à 15H45 ce vendredi après-midi avant l'entraînement du club de Madrid qui est actuellement deuxième de Liga derrière l'Atlético de Madrid.

 

Vous avez apprécié cet article? Restez informé en adhérant à notre newsletter!

commentaires

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire

à propos de l'auteur