Un doublé de Choupo-Moting pour son premier match avec le Bayern Munich face à Duren

Soccer Football - DFB Cup - FC Duren v Bayern Munich - Allianz Arena, Munich, Germany - October 15, 2020 Bayern Munich's Eric Maxim Choupo-Moting REUTERS / Andreas Gebert DFB regulations prohibit any use of photographs as image sequences and/or quasi-video

L’international camerounais a annoncé son arrivée à l’Allianz Arena avec style, en marquant deux fois face à Duren

Pour ses débuts au Bayern Munich, Eric Choupo-Moting a marqué un doublé lors de la victoire 3-0 contre Duren, jeudi, lors du match de la Coupe. Âgé de 31 ans, il a fait équipe avec les Bavarois au début du mois après avoir refusé de prolonger son séjour au Paris Saint-Germain, champion de France.

Après avoir passé deux ans au PSG, l’attaquant a réalisé des performances impressionnantes pour le club, notamment ses belles prestations contre l’Atalanta en Ligue des champions, où il a conduit son équipe en quarts de finale en inscrivant le but de la victoire.

Dans le cadre du match amical international du Cameroun contre le Japon, Choupo-Moting a été écarté pour lui permettant de s’adapter à son nouvel environnement. L’avant-centre a été titularisé contre Duren et n’a pas hésité à se faire connaître en Allemagne avec sa prestation à l’Allianz Arena.

La combinaison de l’international camerounais et du Sénégalais d’origine française Bouna Sarr, qui est également arrivé à l’Allianz Arena cet été, a permis d’ouvrir le score à la 24e minute. Ensuite, Thomas Müller a doublé l’avance du Bayern Munich avant que Choupo-Moting ne scelle la victoire avec son deuxième but de la rencontre.

Ce dernier a réussi un superbe tir qui a dépassé le gardien Kevin Jackmuth après avoir bénéficié d’une nouvelle passe de Sarr. Choupo-Moting a ensuite été remplacé par le Jann-Fiete Arp à la 77e minute de la rencontre après avoir permis aux hommes de Hans-Dieter Flick de bien commencer le tournoi. L’attaquant espère poursuivre ses performances exceptionnelles lorsque le Bayern rencontrera l’Arminia Bielefeld lors de son prochain match de Bundesliga ce samedi.

Par le passé, Choupo-Moting a joué pour Hamburger, Mayence 05, Schalke 04 et Stoke City avant de rejoindre le PSG, où il a remporté deux titres de champion, la Coupe de France et la Coupe de la Ligue, avant de quitter le club.

Aujourd’hui, l’attaquant espère aider les vainqueurs de la Ligue des champions et du championnat allemand, le Bayern Munich à remporter d’autres trophées lors de la saison 2020-21.

You may like

In the news