Tesla : Elon Musk détrône Jeff Bezos

Elon Musk a atteint 188 milliards de dollars grâce à l'augmentation de la valeur boursière de Tesla, il détrône ainsi le patron d'Amazon Jeff Bezos. Grâce à la flambée des titres de Tesla dont il détient 18% à Wall street, l'entrepreneur de 49 ans qui est aussi à la tête de SpaceX est maintenant devant Jeff Bezos en termes de fortune.

 Il est à noter que l'essentiel de la richesse d'Elon Musk est en grande partie constituée d'actions et une partie lui sert de sûreté supplémentaire à des prêts pour des investissements dans les sociétés. Selon Forbes, le patron de la Sillicon Valley, qu'il a quitté pour le Texas qui a une fiscalité plus souple, a promis de faire don de la moitié de sa fortune à des œuvres de charité. Même si pour le moment nous n'en sommes pas encore là. Tesla aujourd'hui malgré la pandémie, le ralentissement de l'économie et le chômage, pèse davantage que General Motors, Ford, Fiat, Chrysler, Toyota, Honda et Volkswagen.

Vous avez apprécié cet article? Restez informé en adhérant à notre newsletter!

commentaires

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire

à propos de l'auteur

Jeune traductrice indépendante qui aime tous ce qui a trait à l'écriture et au partage des connaissances, une manière pour moi de mettre des couleurs dans vos vies.