Nécrologie : Décès de Larry King

Le célèbre journaliste et animateur de télé Larry King est décédé à l'âge de 87 ans. C'est ce qui a été annoncé ce samedi par Ora Media. Des précisions sur la cause de son décès n'ont pas été données mais d'après des sources, l'animateur aurait été admis à l'hôpital après avoir contracté la COVID-19.

"Avec une profonde, tristesse, Ora Media annonce le décès de notre cofondateur et ami Larry King, qui est mort à l'âge de 87 ans au centre médical Cedars-Sinai à Los Angeles" c'est ce qui a été annoncé par la compagnie sur son compte Twitter.

"Pendant 63 ans, à la radio, à la télévision et sur les médias numériques, des milliers d'interviews et de récompenses de Larry et la reconnaissance mondiale à son égard témoignent de son talent unique en tant qu'homme des médias" a ajouté Ora Media. 

   Très connu pour son habillement hors du commun notamment avec ses bretelles et ses grands lunettes, il a été le présentateur vedette du Larry king Live pendant 25 ans et a aussi interviewé tous les présidents américains depuis 1974, il a aussi interviewé des présidents tel que Yasser Arafat et Vladimir Poutine qui a tenu à saluer sa mémoire et surtout son "grand professionnalisme". C'est en 2010 que Larry King quitte la CNN mais va continuer ses entretiens qu'il diffusera sur son site et en 2012 il va lancer Larry king Now sur Ora Media. 

Vous avez apprécié cet article? Restez informé en adhérant à notre newsletter!

commentaires

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire

Article similaires
à propos de l'auteur

Jeune traductrice indépendante qui aime tous ce qui a trait à l'écriture et au partage des connaissances, une manière pour moi de mettre des couleurs dans vos vies.