Lens-Saint-Etienne : l’attaquant Camerounais Ignatius Ganago sorti sur blessure

Le début du match entre Lens et Saint-Etienne a été marqué par un double tour.

Au cours de la 6ᵉ journée de la L1, le début du match entre Lens et Saint-Etienne a rapidement basculé. Une erreur de Timothée Kolodziejczak sur Ignatius Ganago dans la surface (9e) offre à Lens un penalty transformé par Gaël Kakuta (15e). Entre-temps, vu que l’avant-centre de Racing, qui avait été touché à la cheville, ne se relève pas, l’arbitre M. Dechepy consulte le VAR et décide d’exclure Kolodziejczak (14e), qui avait initialement reçu un carton jaune.

A noter que Kolo a été le premier à être expulsé après avoir concédé un penalty en début de match sur un tacle maladroit qui a blessé Ignatius Ganago. L’arbitre Bastein Dechepy a regardé une rediffusion de l’incident avant de montrer le carton rouge au défenseur de 29 ans après que Kakuta ait tiré le penalty en faveur de Lens.
Saint Etienne a envoyé Khazri en deuxième période mais sa première apparition de la saison a été de courte durée puisqu’il a été expulsé à la 64e minute pour un tacle à l’arraché sur Jonathan Gradit alors que les deux hommes se battaient pour un long ballon.

Pour conclure la victoire, Sotoca a inscrit une tête imposante sur un corner à la 81e minute, ce qui a permis à Lens de prendre la deuxième place à 13 points du leader, le Stade de Rennes, qui a un match en main, à la différence de buts. Quant à Saint-Étienne, il est septième avec dix points.

You may like

In the news