Kim Kardashian et Kanye West : Le couple sur le point de faire son clap de fin

Après 6 ans de mariage, le couple le plus bling-bling des US est sur le point de faire son clap de fin. Selon les dires de son ancienne nourrice, la star de télé-réalité aurait :

"Fait tout ce qu'elle a pu pour que son mariage fonctionne." Pam Behan qui a vécu avec les kardashian à Beverly hills de 1991 à 1996, et s'est occupée de Kim et ses sœurs et a aussi occupée le poste d'assistante personnelle de Kris Jenner. D'après elle, 

"Une chose est sûre, sa famille sera là pour la soutenir. Dans leur émission de télé-réalité, vous pouvez les voir se disputer, mais quand on a besoin d'eux, ils sont là les uns pour les autres."

 Dans la suite de son entretien, Pam Behan explique ce qui d'après elle a fait que Kim atteigne le point de non-retour et selon elle c'est le succès car "l'argent, le pouvoir, la gloire, le succès, beaucoup de gens ne peuvent pas le supporter. Je dirais que Kanye est un excellent exemple de cela. C'est la raison pour laquelle son comportement a déchiré leur mariage." Elle affirme même que si Kanye est bipolaire comme les rapports le déclare, s'il ne prend pas ses médicaments, alors cela causera beaucoup de problèmes. Et d'après une autre source qui s'est confiée à "Page six" tout aurait commencé lors de la campagne présidentielle de Kanye West en juillet dernier, la star de télé-réalité aurait donc compris qu'elle devait :

"Mettre fin à son mariage pour le bien de ses enfants et de sa propre santé mentale."

 Il est donc à noter que si le couple avait signé un contrat de mariage et que selon les clause de ce contrat, le rappeur se serait engagé à verser 10 millions de dollars à son épouse s'il venait à la tromper un jour et Kim de son côté pour être en mesure de toucher un million de dollars pour chaque année passée avec lui, elle devait au moins rester en couple avec lui pendant 3 ans et pour les enfants, Kim devait recevoir 3,5 millions de bonus pour chaque enfant soit un total de 20 millions de dollars.

 

La bataille pour le partage des Biens 

 

Vous avez apprécié cet article? Restez informé en adhérant à notre newsletter!

commentaires

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire

à propos de l'auteur

Jeune traductrice indépendante qui aime tous ce qui a trait à l'écriture et au partage des connaissances, une manière pour moi de mettre des couleurs dans vos vies.