CHAN 2021 : LA CRTV INTERDIT LA DIFFUSION DES MATCHS SUR LES MEDIAS WEB

Les promoteurs d'Inside TV, Afrik-Inform et Focus TV, ont reçu des correspondances issues depuis le 28 décembre dernier tout droit de la Direction Générale de la Cameroon Radio Television (CRTV), signé Charles NDONGO en personne. L'objet de ces correspondances est le refus de la diffusion via les médias web des images du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN). 

Charles NDONGO rappelle que la CRTV, dont il est le patron, détient l'exclusivité des droits de retransmission de toute image liée au prestigeux CHAN. des droits qui lui ont été octroyés moyennant une somme faramineuse par la Confédération Africaine de Football (CAF). 

le contenu de ces correspondances indique également que la diffusion de ces images par les sites d'information en ligne porterait préjudice non seulement à la CRTV, mais aussi à la nation camerounaise. 

Pour l'heure, rappelons que le match d'ouverture Cameroun vs Zimbabwe aura lieu samedi 16 janvier 2021, à 16hoo heure locale. la compétition doit s'achever le 7 février prochain. 

 

crtv-afrik-inform.jpg

Vous avez apprécié cet article? Restez informé en adhérant à notre newsletter!

commentaires

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire

à propos de l'auteur