GOSSIP – Kareyce Fotso bientôt propriétaire d’une salle de sport

Kareyce Fotso, chanteuse et désormais coache sportive annonce pour bientôt l’ouverture de sa salle de sport.

Le monde est ébloui par son immense talent de chanteuse et instrumentiste. Outre la musique, Kareyce FOSTO porte la casquette de coach sportive. Depuis le mois de mars 2020, celle qui connait ‘‘Pacler Français’’ anime des séances de fitness tous les weekends en live Facebook sur son compte officiel. C’est un rendez-vous hebdomadaire de détente, de sport à la maison et d’astuce bien-être pour le grand bonheur de ses milliers de followers. Les nombreuses réactions positives autour de ce concept ont poussé l’artiste à investir dans l’univers du sport et du bien-être. De ce fait, la coache sportive a fait un annonce y relative ce mardi 12 janvier à 19h44.

Il y a quelques mois j'ai commencé à partager avec vous pour le fun et surtout  pour se motiver mutuellement des séances de sport à la maison. Peu à peu, c'est devenu un véritable rendez-vous tous les samedis matins. Vous êtes nombreux à souhaiter vous joindre à moi pour des séances en groupe. J'ai une bonne nouvelle. Ce sera bientôt possible avec l'ouverture très bientôt d'une salle de sport et bien être. 

J'attends vos propositions de nom de notre futur espace sportif.

Kareyce Fotso en tenue de sport

Une joie immense pour les inconditionnels de ces séances sportives de fin de semaine. Les propositions de nom ne se font pas priées. ‘’Kareyce fitness club’’ ; ‘’motokwa family’’ ; ‘‘motokwa fitness club’’ ; ‘‘K.Fmagic form’’ ; ‘‘MOTOKWA BEAUTY’’, ‘‘Motokwa Sport Center’’ ; ‘‘Motokwa center’’ ; ‘‘Todjom sport et bien être’’ ; ‘‘Kareyce bien être’’ ; ‘‘Salle de Sport Kareycetique’’ ; ‘‘Motokwa bien être’’ ; ‘‘Kareyce'sport’’. Chaque internaute y va de son imagination pour donner une identité à cette salle de sport qui verra le jour dans la ville de Yaoundé.

 

Vous avez apprécié cet article? Restez informé en adhérant à notre newsletter!

commentaires

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire

à propos de l'auteur

FOCGO FEUGUI SIDOINE est jeune camerounais autodidact. Communicateur, webrédacteur, community manager junior et pâtissier amateur sont mes différentes casquettes.