Football : Gianni Infantino reçu par Paul Biya

Ce vendredi 15 janvier 2021, Gianni Infantino président la FIFA a été reçu par le président de la République du Cameroun. 

 Il est déjà très claire que le président de la Fédération international de football association est au Cameroun et il a été reçu à l'aéroport international de Yaoundé par Samuel Eto'o. Après cela, Gianni Infantino s'est rendu au Palais de l'unité où il a été accueilli par le premier sportif camerounais.

"Ravi de rencontrer ce jour le président de la FIFA, Gianni Infantino, à la veille de l'ouverture du championnat d'Afrique des nations 2020. Nous avons discuté du développement du football au Cameroun en particulier et dans le monde en général" a déclaré le président sur son compte Facebook. Gianni assistera donc au match d'ouverture qui est programmé ce samedi 16 janvier 2021, et pour la circonstance, le patron de la FIFA a tenu à offrir un maillot avec le dossard numéro 9. 

Vous avez apprécié cet article? Restez informé en adhérant à notre newsletter!

commentaires

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire

Article similaires
à propos de l'auteur

Jeune traductrice indépendante qui aime tous ce qui a trait à l'écriture et au partage des connaissances, une manière pour moi de mettre des couleurs dans vos vies.