Ernest Obama de retour ce 15 janvier avec B-news1

La nouvelle chaîne de télévision qui emploi Ernest Obama (précédemment employé par le groupe L'Anecdote) ouvre officiellement ce 15 janvier 2021, veille du championnat d'Afrique des nations (CHAN).

Les informations sont contenues sur une affiche qui fait le tour de la toile depuis un certain temps. B-news 1 disponible sur le bouquet canal + lance ses activités le 15 janvier 2021.

Selon plusieurs sources, l'ex employé de Jean Pierre Amougou belinga est sollicité pour être directeur de la troisième chaîne spécialisée dans l'information 24H/24 au Cameroun après canal 2 info et CRTV news.

Cette chaîne dont la paternité à été attribuée au ministre d'État, ministre de l'enseignement supérieur le Pr jaques Fame Ndongo. Nous avons encore dans nos mémoires le déroulement de ces évènements : nommé comme directeur général de vision 4 en 2015, Ernest Obama avait été relevé de ses fonctions par le patron du groupe l'anecdote en 2019.

Le 18 juin 2020 l'ex présentateur du programme dominical club d'Elites sur Vision 4 se voyant arrêter au siège du groupe l'anecdote par la gendarmerie à la suite d'une plainte de son employeur pour < détournement de fonds,haute trahison>.

Nous reviendrons sur la nouvelle carrière de ce jeune présentateur tout en vous tenant informé de l'évolution des activités de cette nouvelle chaîne spécialisée dans l'information 24H/24 au Cameroun.

Vous avez apprécié cet article? Restez informé en adhérant à notre newsletter!

commentaires

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire

à propos de l'auteur