CULTURE - SALON ESCALE BANTOO 2021 - APPEL À CANDIDATURE

Le Salon de l’Escale Bantoo est un évènement dédié à la promotion des chanteuses en particulier, et des femmes actives dans le secteur des industries créatives en général. Le Salon s’organise autour d’un Marché professionnel, des conférences, des formations aux métiers du spectacle vivant et d’une scène musicale.

 

La scène du Salon est ouverte aux chanteuses et à tous les genres musicaux (Afro-fusion, Rap, Afrotrap, Rumba, Bikutsi, Makossa, Slam, etc.) spectacle en live exclusivement. Les chanteuses des pays d’Afrique centrale suivant, Cameroun, Congo, Gabon, RDC, Tchad, seront sélectionnées par un jury national constitué d’artistes et de professionnels de la filière musicale locale. Un jury international constitué de 5 professionnels de la filière internationale des musiques du monde sélectionnera les chanteuses des autres pays du continent.

 

L’organisation ne prend pas en charge les frais de transport internationaux des artistes. Seul le séjour (hébergement, restauration et transport local) est couvert par l’organisation. Les artistes sélectionnés se produiront sur des scènes offrant des conditions techniques professionnelles.

 

FORMULAIRE D'INSCRIPTION EN LIGNE

Cliquez ici : https://adfly.be/JSt

L’appel à candidature clôture le 05 février 2021

Vous avez apprécié cet article? Restez informé en adhérant à notre newsletter!

commentaires

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire

à propos de l'auteur

FOCGO FEUGUI SIDOINE est jeune camerounais autodidact. Communicateur, webrédacteur, community manager junior et pâtissier amateur sont mes différentes casquettes.