Covid-19- Sadio Mané déclaré positif

Testé positif au COVID-19 vendredi 02 octobre, le capitaine des Lions de la Téranga sera certainement absent des rencontres internationales amicales face au Maroc et la Mauritanie

C’est un assez coups dur pour la Premier League qui avait déjà annoncé lundi que 10 joueurs ou membres de l’encadrement de ses 20 clubs avaient été déclarés positifs au COVID-19 et c’est aussi le deuxième international africain qui se retrouve contaminé par la COVID-19 car après Riyad Mahrez, c’est autours de Sadio Mané d’être infecté et il sera probablement absent ce dimanche au match face à Aston Villa.

L’ailier donne de ses nouvelles

C’est sur les réseaux sociaux plus précisément sur son compte Instagram que la star a donné de ses nouvelles et elles étaient assez rassurantes

« Je voudrais vous rassurer, je me sens bien. Je n’ai pas de symptômes sévères. Pour votre santé et celle de vos proches, continuez à respecter les mesures barrières. Ensemble nous sortirons de cette épreuve »

A t’il déclaré. Lui qui avait déjà commencé sa saison avec 3 buts en trois matchs, devra lever le pied. Il est à noter que le joueur présente des symptômes légers, il a aussi été placé en quarantaine selon les protocoles sanitaires instaurés par la Premier League.

You may like

In the news