CHAN 2021 : Les modalités d'accès aux stades dévoilées

Le ministre des Sports et de l'Éducation physique, Mouelle Kombi a donné les détails relatifs à l'accès dans les stades lors du CHAN. Ce communiqué a été rendu public sur les compte Facebook et Twitter du Minsep.

  D'après le communiqué, la confédération africaine de football (CAF) a permis au gouvernement camerounais d'admettre 25% du public dans les stades et surtout ce chiffre sera doublé de 50% lors des demi-finales et la finale. A quelques jours du début de la compétition, le ministre des Sports a aussi indiqué que les tickets d'accès dans les stades seront très bientôt mis en vente et devront être achetés avant les matches car les matches seront joués à guichet fermés.

"Il convient de souligner que le strict respect du protocole COVID-19 dans les stades est impératif. A cet effet, le port obligatoire du masque par tous et la distanciation requise sont rigoureusement exigés. Le non-respect desdites mesures expose les éventuels contrevenants au risque d'expulsion du stade".

Vous avez apprécié cet article? Restez informé en adhérant à notre newsletter!

commentaires

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire

à propos de l'auteur

Jeune traductrice indépendante qui aime tous ce qui a trait à l'écriture et au partage des connaissances, une manière pour moi de mettre des couleurs dans vos vies.