CHAN 2021 : La cérémonie d'ouverture sera présidée par Dion Nguté

Selon un communiqué signé ce vendredi 15 janvier 2021, Dion Ngute sera aux côtés du Président de la FIFA. La nouvelle qui était encore considérée comme une rumeur est donc devenue réalité, Paul Biya ne sera pas présent à la cérémonie d'ouverture de la 6e édition du Championnat d'Afrique des Nations qui se déroulera au stade Omnisports de Yaoundé et c'est donc Dion Ngute qui sera son représentant. 

 Il est à noter que le président de la FIFA a déjà eu un entretien avec le locataire du Palais de l'unité, rencontre qui a énormément ravi le président Paul Biya. L'attention de l'Afrique est donc désormais tournée vers le Cameroun et cette compétition qui a d'abord été reportée pour des raisons de COVID-19 est surtout organisée pour permettre au Cameroun de mieux se préparer pour l'organisation de la Coupe d'Afrique des nations qui se tiendra en 2022.

Vous avez apprécié cet article? Restez informé en adhérant à notre newsletter!

commentaires

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire

Article similaires
à propos de l'auteur

Jeune traductrice indépendante qui aime tous ce qui a trait à l'écriture et au partage des connaissances, une manière pour moi de mettre des couleurs dans vos vies.