Ce rappeur togolais brûle la bible lors d'un live à des fins surprenantes.

Depuis ce matin, les images du rappeur togolais Yayoo brûlant une bible sont devenues virales sur les réseaux sociaux. Cependant, après son acte, il a décidé de s'expliquer en révélant des raisons qui n'en valent vraiment pas la peine.

Selon lui, il a fait cet acte en l'honneur de ses ancêtres.

"Je brûle la Bible au nom de mes ancêtres, au nom de toutes ces âmes qui ont été tuées et brûlées", a-t-il dit en accomplissant cet acte.

Notons qu'il n'est pas la première personne à avoir commis cet acte de nature illicite. Les artistes américains Kanye West ont brûlé une bible lors d'un concert sur scène. 

De plus, un confrère originaire du même pays, les États-Unis, dénommé Lil Uzi Vert, a lui aussi brûlé une bible en prétendant avoir été inspiré par Marylin Manson. Il déclare :"Il m'a inspiré à faire ce que je veux"." Il m'a inspiré à faire ce que je veux".

 Selon Breezy, également connu sous le nom de Marylin Manson, qui nous raconte entre deux anecdotes sur la combustion de bibles, le rap sur les démons et le fait de se faire virer de la maison de sa grand-mère pour avoir façonné ses dreadlocks en cornes de diable.

 

En attendant, nous ne cesserons de recevoir des étonnements de la part de l'artiste dans le monde entier. Les diverses motivations qui les ont poussés à faire cela sont sans doute loufoques, il faut bien qu'ils fassent preuve de respect pour la religion des tiers.

yayoohttps://actu24.pro/member/articles/Facebook

 

Vous avez apprécié cet article? Restez informé en adhérant à notre newsletter!

commentaires

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire

à propos de l'auteur

Blogueur et passionnée de la Technologie