Camroun : Reprise des vols intérieurs à Camair-co ce dimanche 18 octobre 2020

Dimanche 18 octobre 2020, la compagnie aérienne a fait décoller son vol inaugural de l’aéroport international de Douala.

De retour dans les airs, voici l’étoile montante du Cameroun. « Bon voyage à tous nos passagers », nous a annoncé avec une certaine fierté les responsables du département commercial de la Société nationale de transport aérien.

Après deux faux départs consécutifs suite à diverses procédures à accomplir en amont, voici donc venu le moment propice pour la reprise des vols Camair-Co sur son territoire national.

Ce nouveau départ est le fruit de huit mois de sursis d’activité. Au cours de la nouvelle procédure d’embarquement, le personnel a pu se retrouver dans une bonne ambiance avec sa clientèle fidèle.

Une centaine de passagers étaient à bord de l’avion, à savoir un Boeing 237-300, emprunté à un opérateur ukrainien, qui a quitté ce dimanche matin à 7h20 le terminal de l’aéroport international de Douala pour l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen, rapporte une source interne à Camair-Co.

« L’avion est arrivé vers 8 h 15. Et 45 minutes plus tard, il a décollé à nouveau pour l’aéroport international de Garoua ».

Une fois le premier tour effectué, il est prévu que cet avion atterrisse dans l’après-midi à Douala. Suivant le calendrier publié par la Cameroon Airlines Corporation, les vols intérieurs se poursuivront demain lundi sur la ligne Douala – Maroua via Yaoundé.

You may like

In the news