Cameroun : Samuel Eto’o victime d’un terrible accident de la route

L’accident de la route s’est produit dans la ville de l’ouest du Cameroun dimanche dernier.

Samuel Eto’o, ancien attaquant du FC Barcelone et de l’Inter Milan, est dans un état stable après avoir été impliqué dans un accident de la route autour de la route Nkongsamba-Douala au Cameroun.

On rapporte qu’Eto’o revenait d’une célébration de mariage lorsque sa voiture a été percutée par un bus de transport public dimanche matin.

Bien que la voiture ait été gravement endommagée à l’avant, le jeune homme de 39 ans a immédiatement été transféré à l’hôpital où il se porte bien sous la surveillance des médecins.

« La voiture écrasée dans laquelle se trouvait Samuel Eto’o. Je peux confirmer qu’il va bien, nous avons reparlé. Les médecins s’occupent des examens complémentaires », a tweeté un journaliste camerounais.

Martin Camus Mimb

Selon nos informations la légende du FC Barcelone a subi un traumatisme crânien mais aucune vie n’a été perdue dans l’accident.

Eto’o, qui est conseiller spécial du président de la CAF Ahmad Ahmad, a annoncé sa retraite du football en septembre 2019 après une carrière de joueur qui s’est étendue sur 22 ans.

Il a remporté plusieurs trophées à travers l’Europe, dont quatre couronnes de la Liga, trois titres de la Ligue des champions de l’Uefa, deux Coppa Italia, la Coupe du monde des clubs de la Fifa, entre autres.

Sur la scène internationale, Eto’o est le meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables avec 56 buts et le deuxième joueur le plus capé avec 118 apparitions après Rigobert Song (137 sélections).

À 39 ans, il a remporté deux Coupes d’Afrique des Nations, en 2000 et 2002, et il a également une médaille d’or olympique dans son cabinet, après avoir aidé le pays d’Afrique centrale à remporter la compétition de football aux Jeux olympiques d’été de 2000 en Australie.

You may like

In the news