Cameroun : Olivier Mbaizo est convoqué en sélection nationale

Après la victoire historique du club de Philadelphie, le premier trophée du club, et la première place au classement général des Audi MLS Cup Playoffs, le club a annoncé qu’Olivier Mbaizo avait reçu des appels à jouer pour le Cameroun en vue de la compétition internationale de la FIFA la semaine prochaine.

Cela fait la deuxième fois que Mbaizo est appelé par le Cameroun en vue des troisième et quatrième matches de la phase de qualification de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. À cette occasion, le Cameroun rencontrera le Mozambique le 12 novembre et le 16 novembre.

À noter qu’il a fait ses débuts en tant que remplaçant lors d’un match amical contre le Gabon le 6 septembre 2016, ce qui lui a valu une sélection en équipe nationale senior avec les Lions indomptables. Mbaizo a été appelé pour la dernière fois par les moins de 23 ans du Cameroun pour la Coupe d’Afrique des Nations U23 en Egypte du 8 au 14 novembre 2019. Il a débuté les trois matches qui ont vu le Cameroun s’imposer 1-1-1.

Plus tôt en 2019, il a été appelé pour le camp d’entraînement U23 du 26 octobre au 4 novembre, et pour un camp U23 du 7 au 15 octobre. Antérieurement, il avait rejoint l’équipe en septembre lors du troisième tour de qualification contre la Tunisie : Au Cameroun (6 sept. ; Victoire 1-0) et en Tunisie (10 sept. ; Defaite 1-2).

You may like

In the news