Côte-d'Ivoire : Didier Drogba se sépare de son épouse Lala Diakité

Après Kim Kardashian et Kanye West, c'est au tour de Didier Drogba et son épouse Lalla Diakité avec qui il a passé 20 ans de sa vie de se séparer. Une information qui à la base n'était qu'une rumeur, est devenue réalité car l'ex-footballeur internationale a lui même confirmé l'information sur son compte Instagram.

"Je n'ai pas l'habitude de discuter de ma vie privée mais en raison des spéculations dans les médias aujourd'hui, je vais confirmer que malheureusement après 20 ans ensemble, Lalla et moi, avons pris la décision difficile de nous séparer l'année dernière. Nous demeurons très proche et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille. Que Dieu vous Bénisse."  

   C'est en 2021 que l'ex-joueur de Chelsea se mariait avec Lalla Diakité, ils ont eu trois enfants avec qui il voyageait toujours mais depuis son départ à la retraite, Drogba s'est installé en Côte-d'Ivoire où il est candidat à l'élection de la présidence de la FIF.

Vous avez apprécié cet article? Restez informé en adhérant à notre newsletter!

commentaires

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire

Article similaires
à propos de l'auteur

Jeune traductrice indépendante qui aime tous ce qui a trait à l'écriture et au partage des connaissances, une manière pour moi de mettre des couleurs dans vos vies.